Pension alimentaire enfant de 20 ans

Publié par

je paye une pension pour un enfant de 20 ans,inscrit a anpe,qui touche les assedic,qui travail de temps en temps en interim,et qui a un credit moto a son nom,que dois je faire pour ne plus payer.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous lui envoyez une lettre recommandée (ou à sa mère si c'est elle qui perçoit la pension) en indiquant qu'il est majeur, qu'il ne poursuit pas des études et qu'il perçoit des revenus et que vous n'avez plus à lui régler de pension alimentaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL