Une pension alimentaire est elle obligatoire

Publié par

Bonjour,
Venant de me séparer de mon concubin et ayant deux enfants à charges, je voudrais juste savoir si la pension alimentaire est obligatoire.
Si je ne veux pas lui demander de pension, y suis je obligé
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

RE-bonjour,

Si vous ne souhaitez pas demander de pension, c'est votre problème, rien ne vous y oblige, mais il ne faut pas oublier que la pension n'est pas pour vous, mais pour vos enfants.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL