Pension alimentaire dois -je continuer à payer la pension

Publié par

je verse actuellement une pension alimentaire pour mes deux enfants agés de 22 et 19 ans,mon fils est incarceré pour attantas terroriste,quant à ma fille elle est domiciliée chez sa belle famille avec son compagnon avec qui elle a eu un enfant agé de 18 mois. quant à mon ex femme elle ma attaqué pour une augmentation sur la pension, les 200euros que je lui versé déjàs ne lui suffisait plus soit disant. j'ai donc été comdamné à lui versé 250euros par enfants.elle a declarée que ma fille vivait toujours sur son toi, d'un côter pour que elle puisse toucher la pension et ma fille perçevoir l'allocation parents isolées.dois-je continuer à payer cette somme tout en sachant qu'elle a mentie sur le faite que ma fille vivait encore avec elle. pouvez vous m'apportez votre aides je vous en remercie d'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il faut que vous saisissiez le JAF et que vous lui expliquiez la situation.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL