Ne pas payer les dettes d'un parent

Publié par

Bonjour,

Ma mère est endettée et si elle ne peut plus payer ? Je voulais savoir s'il y a une solution pour ne pas que je paie les dettes de ma mère tant qu'elle est toujours en vie ?

Merci. Dernière modification : 09/02/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous n'êtes pas responsable des dettes de votre mère, à moins que vous ne vous soyiez porté caution.
Si ce n'est pas le cas, les créanciers ne peuvent pas se retourner contre vous.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour,

je ne me suis pas portée caution. Merci pour votre réponse je suis rassuré.