La patronne et ses employées

Publié par
lou

Bonjour,

la patronne a droit de surnomer ses employées ? Dernière modification : 13/09/2012

Publié par

Bonjour

Vous n'avez aucune obligation d'accepter de votre employeur qu'il vous donne un surnom.

Le respect doit être réciproque.

Demandez à votre patronne si elle accepterait que vous l'appeliez par un surnom.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
lou

merci beaucoup ,
bonjour est ce que mon patron a droit de me licencier parce que sa fait plusieurs fois qui me le repete malgré que je n'ai fait qu'une faute dans mon travail parconte mon parton il me parle tres vulguaire (tres méchant)

Publié par
lou

est ce possible d'attaque en justice mes employeurs sur le fait qu'il m'appelle pas par mon prenom reel

Publié par

Bonjour lou

Vous travaillez dans une société ou chez des particuliers?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort