Participation enfant maison de retraite

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment est calculé la participation au règlement d'une maison de retraite. Est-ce en fonction de la fiche d'impôt et selon quel calcul ou en fonction des recettes et des charges et selon quel calcul?

MERCI
Val

Publié par

C'est en fonction des revenus de celui qui doit payer et en fonction des besoins de celui qui reçoit, comme toute pension alimentaire

Publié par

Est-ce que cette pension peut nous obliger à vendre notre maison?

MERCI

Publié par

non, elle sera fonction de vos revenus, à l'image d'une pension qu'on paye pour un enfant.