Parent en prison et enfant majeur

Publié par

Bonjour,
Voila j'ai 19 ans, je suis enfant unique vivant chez mon père.
Je n'ai plus aucun contact avec ma mère.
Je suis actuellement en recherche d'emploi, j'aurais voulu savoir si mon père devait partir en prison que deviendrais-je ?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 01/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La justice, dans la mesure où vous êtes majeur, ne s'occuperai pas de votre sort. En effet, la justice est la justice, pas un service social. Dans l'hypothèse que vous nous proposez, je pense que le miaux serait de voir les services sociaux et de vous retourner vers votre maman.