Parent en maison medicalisee

Publié par

comment est elle definie la pension que l on doit regler a la maison etant 4 dans la famille mon pere touche 1000 euros environ de pension un de mes frere veut diviser en 4 les frais mais ayant un revenue de 3000euros et une enfant a charge etudiant comment dois je proceder car il veut faire le calcul lui meme car il dit que si l on passe par quelqu un d autre cela nous reviendra plus cher que penser merci

Publié par

Bonsoir,

Si je comprends bien votre message, votre papa a une retraite de 1.000 € mensuelle, est il dans une maison de retraite actuellement, quel age à votre papa ??

Il est de toute évidence que les enfants doivent venir en aide aux parents, et ceci après étude des services sociaux afin de connaitre la répartition pour chacun

A vous lire

ly31