Non paiement de pension alimentaire "8 mois"

Publié par

Bonjour,
Voilà mon cas:Je suis séparé de corps et de biens depuis le 2/11/2009 et mon ex mari ne pais pas la pension alimentaire demandé par le juge "250 euros mensuel."
Il me doit 8 mois =2000 euros
Si je vais voir un huissier pour qu"il fasse une opposition sur sa retraite ,les frais d'huissiers seront ils à ma charge
salutations
madame le falher

Publié par

L'huissier ne pourra recouvrir que 6 mois d'arriérés (pour le reste, vous devrez faire appel au JEX pour une saisie). Le recouvrement faisant suite à un jugement, les frais sont à la charge du débiteur (votre mari) mais vous devez en faire l'avance