Obtenir la garde de mon enfant

Publié par

Bonjour,
je m'occuper de mon fils depuis 4 ans sans qu'il soit déclarer a ma charge, c'est la mere qui a le droit garde et je desire en avoir le droit de garde mais la mere ne veut pas alors que c'est moi qui le scolarise, je m'en occupe comme si c'etait moi qui en avais la garde.
doit-je prendre un avocat et aller au tribunal

Publié par

Bonjour,

Si vous voulez officiellement la garde de votre enfant il vous faut vous adresser au juges aux affaires familiales: un avocat vous sera utile.

Cordialement,