Obliguation alimentaire envers une mere

Publié par

nous sommes quatre enfants notre mere est placee en maison de retraite ses revenus ne sont pas suffisants pour regler la maison de retraite le curayeur a donc mis en route un dossier pour obliguation alimentaire sur 4 nous sommes trois ok pour cette obliguation et nous devions nous retrouver au tribunal la quatrieme s est fait represente par son avocat qui a demande un renvoi pour manque de documents en effet nous devons donner le dossier complet de nos ressources et nos depenses a l avocat de notre soeur alors que nous devions les fournir au tribunal nous aimerions savoir pourquoi et si c est legal et obligatoire de fournir les papiers a l avocat de notre soeur
la situation de notre soeur est tres bizzarre elle est fille mere avec 7 enfants et ne travaille pas donc elle croit qu elle peut refuser de payer sa part de l obliguation alimentaire elle touche malgre tout les allocations familiaes assez consequentes vu le nombre d enfants la facture des frais d hebergements commence a monter et nous sommes demunis que pouvons nous faire merci

Publié par

bonsoir, ne vous inquiétez pas pour la fixation judiciaire de la pension alimentaire, le juge aux affaires familiales tiendra compte également des revenus de votre soeur même si elle a 7 enfants, c'est la loi, courage à vous tous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM