Obligations envers les parents

Publié par

Bonjour,j'aimerais savoir si les enfants sont obligés de participer aux frais d'hébergement en maison de retraite de leurs parents malgrès d'importants différents et une absence notoire, voir même permanente d'échange et de dialogue, dûe à une indifférence chronique (de la part des parents:absence à tout moment important de la vie de leur enfant y compris à leur mariage).
quelle solution pour éviter de subir une autre humiliation.

Publié par

Guizef,

aucune solution pour échapper à l'Obligation Alimentaire envers ascendants.

En cas de maltraitance ou d'abandon pendant l'enfance,
(et il faut pouvoir le prouver), un juge peut en ce cas dispenser un enfant de l'O.A.

Pierre

Publié par

merci, d'avoir répondu aussi rapidement à ma question malgrès le manque de solutions que cela m'apporte, vous n'y êtes pour rien, cordialement Mr.Roccaforte