Obligation de fournir des documents à ex conjoint?

Publié par

Bonjour,
Séparé du père de ma fille de deux ans dont j'ai la garde, ce dernier me demande un double des factures de la crèche. Suisje dans l'obligation de lui fournir?
Je vous remercie pour vos réponses

Publié par

Comment le jugement établit sa participation financière à l'entretien de son enfant ?

Publié par

Une convention a été faite devant un avocat commun (séparation à l'amiable). Il a été convenu qu'il devait me verser une pension alimentaire + droit de garde un week end sur 2 et moitié des vacances scolaires

Publié par

Déjà vous devez impérativement faire valider cette convention devant le JAF sinon, s'il arrête de payer la pension, vous n'avez pas d'autre recours que d'attendre un jugement établissant la pension alimentaire.

Vu que sa participation financière n'est pas du type "la moitié des frais de garde" par exemple, il n'a pas à demander de justificatif.

Publié par

Je vous remercie de votre aide, c'est ce que je pensais vu que c'est moi qui paie les frais de garde...Concernant la pension, l'avocat m'a dit qu'en cas de non paiement il suffirait au bout de 2 mois que je porte plainte au commissariat ou que je fasse appel à un huissier.