Obligation envers sa mère déchue de ses droits parentaux

Publié par

Bonjour,
Mes parents sont divorcés depuis plus de 48 ans, ma mère a été déchue de ses droits parentaux. J'ai été placé à la dass, j'ai 48 ans, mon père est décédé depuis plusieurs années, j'ai recherché ma mère qui est agée de 74 ans et qui se trouve en maison de retraite, je ne la connais pas. Ma question est : est-il possible que la maison de retraite me demande de payer car elle est suivi par une assistante sociale d'ou ma question car je veux bien recréer des liens mais j'ai peur qu'on me demande de payer. Je vous remercie pour votre réponse qui me rassurera.
Cordialement mcbea Dernière modification : 27/05/2009

Publié par

ma mére maternelle a été déchue de ses droits parentaux il y a 57 ans, je ne la connais pas. Nous sommes 5 enfants de se divorce dont elle a été déchue de ses droits
d'un autre mariage elle a eu 3 autres enfants qu'elle a élévée
Actuellement elle est en maison médicalisée sera-t-on obligé de payer une partie quels recours pouvons nous avoir
merci pour votre réponse