Obligation de donner ma nouvelle adresse

Publié par

séparée depuis bientot 10 ans 2 enfants de 11 et 7 ans je me remarie à ce jour et je déménage à 600 km du père de mes enfants, j'aimerai savoir si je suis dans l'obligation de lui donner mon adresse ou si j'ai la possibilité d'avoir une boite postale pour qu'il puisse garder le contact avec ses enfants et me faire parvenir la pension alimentaire

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Dans la mesure où vous avez deux enfants en commun, il faut lui donner votre adresse.
Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL