Obligation de chambre séparée pour mineurs fille et garcon

Publié par

Bonjour,
le pere qui a la garde de son fils mineur a sa residence (suite au jugement JAF) peut t'il faire dormir dans la même chambre une ou deux gamines mineures même tous les 15 jours.
merci de votre réponse au plus tôt

Publié par

Bonjour, il n'y a aucune indication dans un sens comme dans l'autre pour ce genre de situation. Bien des ado freres et soeurs dorment dans la meme chambre dans des foyers non divorcés, cordialement

Publié par

bonjour cocotte 1003
j'ai oublié de préciser que les deux gamines ne sont pas ses soeurs
se sont les gamines du compagnon
en attente de te lire
cordialement et bonne journee