Obligation alimentaire, il manque des créanciers

Publié par

Bonjour,
Je voudrais connaitre les recours lorsque l'on demande l'aide alimentaire pour un parents mais que l'on ne connait pas l'adresse de tous les frères et soeurs qui doivent y participer?

Publié par

Il faut quand même signaler leur existence au JAF pour qu'ils les prennent en compte et ensuite charger un huissier de les retrouver pour leur signifier la décision

Publié par

merci beaucoup.

Publié par

Pour le signaler au JAF, il faut soit produire le livret de famille, soit les actes de naissance avec filiation

Publié par

ok je m'en occupe au plus vite car je pense que ça va prendre du temps comme démarche.Merci