Mise sous tutelle d adultes endetté

Publié par

Bonjour,
je me permet de vous ecrire car j ai un petit souci avec mes parents qui se retrouvent dans une situation tres desagreable. ils sont endettes jusqu au cou mais ne veulent rien faire pour s en sortir et le probleme c est que maintenant les problemes vont nous retomber dessus,moi, ma famille(j ai une femme et 4enfants)et sur mes 3 freres et leur famille aussi, donc je souhaiterai savoir comment je devrai faire pour les mettre sous tutelle pour que leurs comptes soient gerer correctement et qu ils puissent enfin s en sortir et surtout que notre famille n en patisse pas. Dernière modification : 13/04/2010

Publié par

Bonjour, prenez contact avec le Greffe du Tribunal d'Instance du lieu où réside vos parents pour une demande de mise sous curatelle (il y a des formalités à remplir, une procédure à respecter), le Greffier vous expliquera tout, courage à vous, cdt.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM