Mise sous curatelle prise dans l'urgence sans audience

Publié par

bonjour comment est-il possible qu'une mise sous curatelle puisse être décidée sans convocation des intéressés et sans aucune audience.Les personnes concernées sont en bonne santé et ont toute leur tête, quel recourt ont-elles face a une décision prise dans l'urgence?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévols (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains