La mere de ma fille me refuse tout contacte avec elle !!!

Publié par

Bonjour,je voudrai savoir qu'elle recourt ai-je pour pouvoir avoir des contacte avec ma fille qui est dans le nord et moi dans le sud la mere a couper tout contac je dispose juste d'une adresse et refuse que jai des contact avec ma fille sanns aucune raison que doit -je faire? merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Y t'il un jugement du Juge aux Affaires Familiales ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL