Ma mere m'a escroqué de plus de 30 000 euro minimum

Publié par

Bonjour,

voila le soucis que je vais vous présenté est vraiment tres compliqué et j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil pour savoir quoi faire et quels sont mes droit, j'espere que vous me pardonnerez car l'histoire est longue et vraiment compliquée :

je suis une femme mariée, mere de 4 enfants j'ai 31 ans et mon mari 38. en 2000 j'ai donné naissance de ma grande fille et 16 mois plus tard de mon fils dépassée par les evenement étant donné que je n'avais que 21 ans a la naissance de mon fils j'ai fait une demande d'aide sous forme de mesure d'AEMO aupres du tribunal de mon secteur a l'époque j'habitais en hlm ( 52 m² pour 4 personnes). suite au deces de mon grand pere ( qui possedait pas mal de bien ) ma mere m'a proposer de me reloger dans un corps de ferme et pour levé la mesure d'AEMO elle a fait une lettre devant le juge des affaires familiale qu'elle me faisait donnation de ce dit corps de ferme, chose qui ne s'est jamais fait. Ma mere a fait pas mal de sotise avec l'argent et s'est vite retrouvé dans l'obligation de faire une hypothèque de 26 000 euro sur l'un des bien immobilier qu'elle possedait. Nous voulions l'aider et elle nous a proposer qu'en échange que nous lui fassions un credit de 30 000 ( 26 000 euro pour l'hypothèque et 4 000 euro de donnation) elle nous faisait donnation de la partie commerciale du corps de ferme en plus de la partie habitable ( surface totale superieur de 1 200 m² au total sur 3 niveau) mais la aussi la chose ne s'est pas faite malgré que nous ayons fait le crédit versé en sa totalité sur son compte 3 a 4 jours apres le débloquage des fonds, calcul fait avec mon mari nous y étions gagnant donc nous avons accepté. Mais étant donné l'état du corps de ferme, ma mere m'a proposer de vendre et de racheté quelque chose de sain pour mes enfants et a cette époque nous avions 3 enfants, folle de joie que mes enfants aient quelque chose de beau et sain pour vivre j'ai accepter sans l'avis de mon mari et c'est la que les ennuies ont commencer, les disputes ce sont multiplié jusqu'au jour ou mon mari atteint de la maladie de chrown s'est retrouvé a l'hopital et dans un l'incapatcité de reprendre son emploi et déjà que nous avions du mal a joindre les deux bout puisque ma mere ne nous donnait pas les autorisation pour que nous touchions les loyer de la partie commercial, nous étions dans l'impasse et nous avons commencer a nous battre pour récupéré un peu des 30 000 euro puis qu'il nous fallait d'urgence...

Publié par

... avoir une voiture plus récente et remettre le compte a flot et j'ai eu un premier versement de 10 000 euro
un jour ma mere m'appel en me disant qu'elle m'avait trouvé une maison, le hic dans l'histoire c'est que je devais la laisser a son nom, oublier les 20 000 euro restant, travailler la ou elle le voulais, mettre mes enfants dans l'école qu'elle avait décidé et quand j'ai dit non devant des amis qui était présent a mon domicile et qui en témoigneront elle me dit " puisque c'est comme ca ce que je te dois et ce que je devait te donner tu pourra toujours attendre que je creve pour les avoir en attendant toi et tes enfants tu sait ou vous pouvez aller" mon mari a du lutté avec mes parents pour qu'on obtienne au moins une maison ( budget moins de 100 000 euro ) et nous avons trouvé mais a 150 km du travail de mon mari donc plus de travail au mois de decembre dernier je me suis retrouvée sans allocation familiale, et ce pendant 3 mois j'ai demander a ma mere de me rembourser les 7 500 euro qu'elle me devait encore ce qui m'aurai permis de tenir le temps que je puisse rétablir tout ca, elle a refuser ( j'ai tout les mails pour prouver ce que je dis) elle m'a dit a cet époque qu'elle en avait marre de payé pour moi et mes enfants a ce moment la j'étais enceinte de mon petit dernier qui va avoir 5 mois en aout, j'ai du me débrouillé seule sans un sous en poche a tout assumé impossible de travailler car pas de travail dans mon secteur pour mon mari et enceinte jusqu'au coup je ne pouvais rien faire de mon coté
la dernierement j'ai apris que la voiture de mon grand pere qu'elle m'a donné ( j'ai la carte grise en ma possesion signée de sa main et les papier de ventes qqes part dans mes cartons que je n'ai pas encore trié depuis mon déménagement) cette voiture elle l'a remise en circulation et donné a mon frere qui m'a menancé de me tapé donc ca plus les insutes en appel masqué plus le crédit de 30 000 euro que je dois toujours réglé et pour lequel j'ai été jugée donc les huissiers au fesses la je ne sais pas quoi faire
je sais que beaucoup de personnes vont surement se dire que j'ai déjà une maison et que c'est déjà pas mal car je l'ai beaucoup entendu mais cette maison est pour mes enfants et cela a toujours été ma facon de penser car ils sont ma vie et la elle risque de leur etre retirée et la voiture de mon grand pere était la seule chose qui était vraiment a moi et qui m'aurai permise de travaillé car sans 2 eme voiture ici ce n'est pas la peine nous somme trop isolé et il faut vraiment que je travail je ne peux pas manquer cette oportunité qui s'offre a moi meme si ce n'est pas du tout la branche dans laquelle j'ai fait des études ( je suis titulaire du bep compta et ma voisine qui m'aide et me soutien me propose de rentrée dans une association d'aide a la personne pour faire des ménages)

je vous en pris aidez moi a sortir de ce cauchemard je n'ai plus de parents ou de frere et soeur, je ne veux pas perdre mes enfants ou mon mari a cause d'elle et croyez moi quand je vous dit que ca ce n'est pas le pire qu'elle m'ai fait

par avance merci de votre aide