Ma mere a t elle le droit de m interdire de voir ma petite soeur

Publié par

j aimerais savoir si ma mère qui a coupé definitivement les ponts avec moi, a le droit de m interdire de voir ma petite soeur ( demi soeur , on a la meme mère) qui a 9ans?? d autant plus que ma petite soeur desire me voir egalement ..

Publié par

Si le dialogue est interrompu, vous pouvez demander un droit de visite dans l'intérêt de l'enfant , en vous adressant au JAF , qui prendra une décision aprés vous avoir entendu . bon courage Domi