Merci pour votre premiere reponse

Publié par

elle veux faire une garde alterner 2semaine elle et 2 semaine moi mais je peux pas car si je vient a partir c est pas possible dite moi se que je doit faire

Publié par

rebonjour
elle veux faire une garde alterner 2semaine elle et 2 semaine moi mais je peux pas car si je vient a partir c est pas possible dite moi se que je doit faire et vous que voulez vous faire? on dirait que vous laissez votre ex décider de tout ! Vous êtes le père et vous avez votre mot à dire autant qu'elle ! Si vous ne pouvez pas faire 15 jours et bien dites lui que c'est impossible !!! Si vous saisissez le JAF il écoutera les 2 parties et prendra les décisions les plus justes . Domi