Menacé si je dévoile tout !

Publié par

Bonjour,
Voila je suis désespéré, je vous raconte mon histoire pour que vous compreniez bien:
Je me suis mariée il y à bientôt 1 ans mon mari est marocain et nous nous sommes mariés au Maroc nous avons fait toute la procédure papiers. Mon mari est arrivé en France depuis 8 mois bientôt, mais voila nous n'avons pas du tout la même façon de penser et il dit que je lui ais manqué de respect ! Après des dizaines de disputes nous avons décidé de nous séparés mais voila il na pas où partir car il veut resté en France car sa carte de séjour est valable 1 an. Les disputes deviennent de plus en plus fortes et il à osé lever la main sur moi la semaine dernière et j'ai encore le bleu de l'hématome !
Il ne travail et il me ruine à fumer comme un fou !
Il me menace si je préviens la police, il me dit que si je fais ça il reviendra en France me faire du mal.

Aidez moi svp je suis vraiment à bout j'ai un stress permanent.

Publié par

Il me menace si je préviens la police, il me dit que si je fais ça il reviendra en France me faire du mal.

S'il en est réduit à vous menacer, c'est qu'au fond il a bien plus peur de vous que vous n'avez à avoir peur de lui. La prochaine fois qu'il lève la main sur vous, faites le 17 et déposez plainte. Ne retirez pas votre plainte même s'il rampe à vos genoux. Ce serait vous montrer faible et il saura en profiter pour recommencer, conscient qu'il peut faire de vous ce qu'il veut.

__________________________
Universität Potsdam.