Mon ex marie refuse de repondre au tel pour que je ne puisse pas

Publié par

Bonjour,
Depuis 1 mois et demi mes enfants sont chez leur père (11 ans et demi et 9 ans) et j avais fait appel a la dass puisque mon ainé se plaignait(1 gant pour 2,interdiction d aller aux toilettes la nuit...)et depuis je n arrive pas à avoir mes enfants au tel..
Je vais lui faire une lettre en LR avec AR et stipuler sur la lettre que si je n arrive pas à avoir mes enfants au téléphone je vais faire une main courante à la police
Qu en pensez vous? pour ma part il peut appeler les enfants sans soucis

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir un nouveau post.

Je vous avais conseillé de saisir le Juge aux Affaires Familiales.

Bon après-midi

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL