Mariage en prison avec un sans papier

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elles sont les demarches a suivre et si biensur cela est possibe de se
marié avec une personne detenu en prison sans papier de nationalitée algerienne?
et condamné pour d'autre faits?
et ayant déja eu une reconduite a la frontiere ?
qu'elles sont les demarches a suivre ?
si biensure il y a en a ?
moi de mon coté je suis française et d'origine algerienne

Son pére a lui vient d'acquerir la nationalitée française ainsi que 2 de ces freres et soeurs

si une personne est dans ce cas ou as déjà connu un cas similaire
merci de me repondre

cordialement

Publié par

J'ai impeu pres la meme situation que toi.. Si ta ue des reponse?> Moi tous ce que je sais il on pas le droit de t'interdire le mariage mais c pas pour sa kil peuvent pas l' expulsser , marie toi en prison et quand i sort au bled. Comme sa apres il ya des chance pour que tu face ta vie avec lui ..