Mariage franco algerien et delai de transcription

Publié par

Bonjours tout le monde
Je me joint à vous pour cette discution qui me concerne également j'ai bien lu tout le debat mais j'ai pas trouver des reponses à mes questions.
moi je viens juste de recevoir le courrier de nantes m'informant que la transcription à bien été faites et que je doit prendre contacte avec ma mairie pour la retirer sauf que je suis aller mais il ne les ont pas encore reçu, la n'est pas le probleme ma question c'est quel visa doit demander mon mari et si possible le formulaire car je ne le trouve pas sur le sit que vous avez mis sur ce forum.
la deuxieme question est / comment puis je lui envoyer un certificat d'hebergement car je suis etudiante et je vie à la residence du crous....je suis perdu

Publié par

bonjour, je voulais te poser une question kati, par raport au livret de famille je voulais savoir en combien de temps ta transcription s'est elle faite ? car moi j'ai envoyé mon dossier le 13 novembre et depuis j'ai toujours pa de réponse ça commence a faire long alor je voulais savoir si pour toi ça été aussi long?