Mariage entre français et australien

Publié par

Bonjour,
Le mariage sera célébré en France et le pays de résidence est mal défini à ce jour mais pourrait être l'Angleterre ou l'Australie.
Il y a peu de patrimoine en propre aux futurs époux à ce jour mais il y en aura (normalement!) un jour ou l'autre.
Je conseille à ma fille d'opter pour la séparation de biens; or, sauf erreur, le regime Australien ptévoit d'office la séparation de biens; Afin de garder la meilleure lecture possible des contrats et une certaine liberté d'action, ne vaut-il pas mieux formaliser un contrat en France ?
D'avance merci
Cordialement

Publié par

BONSOIR A TT JE CHERCHE UNE FEMME POUR MARIAGE,MON NUMERO PORTABLE 0021624326449