Mariage avec une française pour yaller vivre avec elle en france

Publié par

slt je suis algerien et j'ai une coupine française et je veux me marier avec elle mais elle a que 15ans que dois je faire pour arriver .merci

Publié par

sans commentaire!!!

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

alors voulez vs mexpliquer la ........jeetendra

Publié par

L'âge légal pour se marier est 18 ans, l'âge de la majorité.

De plus, réféléchissez! Une fille en âge de passer le BEPC est-elle assez mature pour envisager une union à long terme et en comprendre les implications juridiques?