Mon mari me violente et me trompe

Publié par

bonjour ,
je suis une femme de 35ans mariée depuis 4 ans ayant un enfant de 2 ans et enceinte de 7 mois.
il y a de cela quelques jours je découvre que mon mari entretien une relation avec une collègue ou stagiaire de travail et cela par le biaisa de SMS qui s'échangent régulièrement depuis plus d'un mois. pour le moment il n y a pas eu de relation physique d'après ce que j'ai lu mais la trahison est bien la, j'ai pris des photo des messages mais est ce suffisant?.
sachant que ce même mari me mène la vie très dure d'ailleurs j'ai déjà eu recours a vos conseil suites a des violences verbales physiques mais sans preuves (coup hématomes).
la je me sens vraiment mal car je voudrai entreprendre une action juridique sauf que je n'ai pas de ressource ni de logement et je tiens a la garde de mes enfants et de l'autre coté ca serait trop injuste de laisser passer tout cela.
merci de me conseiller .

Publié par

Bonjour
Il faut vous faire aider...

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

http://www.sosfemmes.com/ressources/chrs.php?dpt=42