Mon mari s'oppose au baptème de ma fille

Publié par
JCM

Bonjour,

je suis actuellement en instance de divorce, celui-ci devrait être prononcé en septembre.
Le problème qui se pose c'est que je souhaite faire baptiser ma fille âgée de 14 mois.
J'ai averti mon mari par lettre recommendée, celui-ci s'oppose à se sacrement!
Que puis je faire pour que ma fille soit baptisée?

vous remerciant d'avance

me kostuj

Publié par

Faites un baptême républicain s'il s'agit de divergences de convictions religieuses.

Par ailleurs, votre enfant à largement l'âge de raison pour décider lui même s'il est utile d'adhérer à un groupement religieux.

Ce n'est pas votre décision, mais le souhait de votre enfant. Pourquoi prévenir le père dans ce cas....

http://www.bbliste.com/aide.php?id=14

Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac