Mon mari a un fils d'un premier mariage qui m'insulte

Publié par

Bonjour,

mon mari a un fils de 18 ans d'un premier mariage que nous avons en garde alternée et qui multiplie les insultes et le manque de respect à mon égard sachant parfaitement que nous ne pouvons pas le mettre à la porte (cela fait 12 ans que mon mari et moi sommes ensembles et son fils ne m'a jamais acceptée). Y -a-t'il quelque chose que l'on puisse faire légalement car la situation devient vraiment intolérable d'autant plus qu'il se permet de m'insulter devant nos deux enfants ?

Publié par

C'est à son père d'agir. S'il n'est pas capable d'empêcher son fils de vous insulter, qu'il reste chez la mère (il a 18 ans, la résidence alternée n'existe plus).
S'il refuse de faire le nécessaire, jetez le mari avec son fils.

Publié par
Pat

bonjour,
...."y a-t'il quelque chose que l'on puisse faire légalement ..."

Il appartient plus au père de famille de régler ce type de situation qu'aux LOIS.

On ne peut pas légiférer sur tout, et fort heureusement.

Cordialement