Mon mari a til des droits sur mon enfant

Publié par

Bonjour,

voila j'ai u un enfant avec mon ex petit ami aujourd hui je suis remarier mon mari a t il des droits sur mon enfant ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Non, votre mari n'a aucun droit sur votre enfant (il est actuellement question qu'une loi soit votée afin de donner des droits aux beau-père et belle-mère sur les enfants de leur conjoint).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL