Manipulation morale sur ma mère

Publié par

Bonjour,
J'ai de plus en plus de présomption sur une Manipulation Morale de ma mère.
Elle est remarié depuis deux ans et après des évènements survenus ces derniers jours j'ai effectué quelques recherches. Je soupconne mon beau père d'effectuer une manipulation morale sur ma mère.
Que dois-je faire ? Y-a-t-il des dispositions légales ?
Je tiens à préciser que je n'ai rien subi personnellement et je sais qu'en droit il est préférable d'avoir des faits, voilà pourquoi je demande conseil.
Cdlt Dernière modification : 25/01/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il est difficile de vous répondre, vous ne donnez aucun détail...

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

1) Le passé de mon Beau père semble assez sulfureux, au niveau escroquerie
2) il fait miroiter des émoluments financiers à ma Mère mais rien n'est là il y a depuis plus d'un an sans cesse de nouvelles excuses
3) j'ai procédé à une petite enquête au niveau de leur relation et il semble qu'ils doivent quelques sommes d'argent.
4) ils ont acheté cette voiture qu'ils nous ont offerte, mais elle s'avère impayé et depuis 2 semaines c'est excuses sur excuses
5) Bizarrement depuis 1 mois nous ne nous sommes pas vu, uniquement des contacts par tel
6) le plus inquiétant ma mère a hérité il y a deux ans, mais aujourd'hui que reste-t-il ?