Manipulation sur un mineur

Publié par

Bonjour,

Que faire, ou comment agir devant le père de mon fils (de 6 ans) qui lui dit: ta maman ne t aime pas, elle préfère ton petit frère, ton beau-père ne t'aime pas, la preuve, ceci cela... ,tes grands-parents ne t'aiment pas... ... ...

(celui-ci n'exerçant pas l'autorité parental)

Publié par

bonjour. scénario classique dans une séparation. un enfant de 6 ans comprend beaucoup de choses. expliquez-lui que c'est faux en vous faisant aider par un psychologue qui saura trouver les mots