Litige pour la garde de notre fille

Publié par

bonjourj ai une petite fille de 7 moisavec mon compagnon.nous ne sommes pas mariés.l enfant a été reconnu par son père.nous voulons nous séparés.mon conjoint souhaite une garde alternée(une semaine chacun).moi je veux sa garde et souhaiterais k il ait notre fille un we sur deux.quelles sont ses chances d obtenir la garde alternée?je n ai pas quitté le domicile car ne veut pas me mettre dans mes torts mais cette situation devient impossible.je vous remercie de me conseiller au mieux

Publié par

Contactez le plus rapidement possible le JAF , qui prendra les décisions nécessaires .Seul le JAF peut prendre les décisions pour la garde de l'enfant. Bon courage Domi