Litige entre le pere et son fils

Bonjour,
j'aimerais savoir en cas de désaccorde entre le fils et son père est ce que le fils a le droit de mettre son père en prison? Dernière modification : 17/11/2010

Publié par

Vous êtes en France ????

Publié par

De toutes les façons, de quelques pays où vous vous trouvez, le fils ne peut pas mettre le pere en prison, heureusement

Seul un juge peut en decider, mais rien ne vous interdit de vous tourner vers les autorités competentes pour porter plainte contre votre père.

PS : à moins que vous ne soyez juge vous meme...