Lettre anonyme nous accusant de dépouiller ma belle-mère

Publié par

Une lettre anonyme nous accusant de spolier ma belle-mère est arrivée chez un des enfants de celle ci.
Que faire pour prendre les devants et doit on conserver des preuves de TOUTES les dépenses.
Faut-il porter plainte.

Publié par

Par prudence, déposez une "main courante" avec cette lettre anonyme auprès de la police.
Conserver les justificatif de dépenses est une excellent initiative, mais tant que les dépenses faites par la dame restent en logique rapport avec les besoins de consommation courants, il ne peut y avoir de problème.