Insulte et menaces de la compagne du pere de ma fille et lui auss

Publié par

Bonjour,
je suis separer du pere de ma fille depuis 3 ans il me verse 100e de pension alimentaire il y a eu un jugement ma fille est a ma garde il la 1 wee kenn sur 2 et partage des vacances voila je suis sans cesse menacer par lui et surtout sa cmpagne qui m insulte en essayant de me faire passer pour une mauvaise mere comme quoi en etre humain je ne vaux rien que je pourri la vie des gens et celle de ma fille , il m oblige a lui laisser la pte le vendredi soir alors que c est a lui de prendre et redeposer son enfant ils snt toujurs a m harceler pour les tenues que porte ma fille, quand elle est malade il lui donne pas son traitement de medicaments, il n a jamais ete vu a la maternelle meme pour les fetes de fin d annees j en peux plus de tout ces archanements que doit faire merci

Publié par

Vous commencez par refuser de lui amener l'enfant. Si vous cédez aux menaces, pourquoi il se génerait ?
Prévoyez un tiers digne de confiance, avec vous, le vendredi soir afin que
- vous ayez un témoin comme quoi vous étiez là, que vous n'avez pas refusé que l'enfant aille avec son père
- s'il y a menaces, injures, que vous ayez un témoin (que le tiers se planque quand le père arrive pour que ce dernier vous croit seule)