Inscription école étrangère sans accord de l'autre parent

Publié par

Bonjour,
je viens d'apprendre que mon ex femme a inscrit notre fille dans un collège en Angleterre pour un an donc en internat, sans mon accord et elle la désinscrit dans son collège ou elle habite.
Mon ex reste vivre en Françe.

Je suis perdu...je n'ai pas les moyens de faire venir ma fille a chaque vacances d'angleterre pour la voir...que dois-je faire ?

Publié par

Vous devez saisir le JAF en urgence avec l'aide d'un avocat
Ecrire en LRAR à la mère pour opposer votre désaccord car vous avez l'autorité parentale conjointe et que si l'enfant ne vous est pas présenté à chacun de vos DVH déterminés par le jugement, vous porterez plainte