Infiltration de fuel dans un mur

Publié par

Bonjour,
je subis un dégât de fuel à couse d'un garage voisin qui jouxte mon appartement.
Il parait que le mur qui nous sépare est imbibé de fuel.
Je m'inquiète pour ma santé ainsi que pour la qualité de mon bien.
En dehors du fait que le voisin devrait réparer la source de fuite, se mettre aux normes concernant le traitement du mur, ainsi que la décontamination du mur, ai-je des droits concernant le préjudice causé?

Publié par

DDASS DU RHONE
245, rue Garibaldi
69442 LYON CEDEX 03
Département : Rhône
Téléphone : 04 72 61 39 11
Fax : 04 78 71 03 87

Bonjour, contactez lundi sans tarder la Direction Départementale des Affaires sanitaires du Rhone à Lyon, ça relève de leur responsabilité, de leur compétence, également le Maire de votre commune, tenez nous au courant, courage à vous, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM