Impayés maison de retraite

Publié par

Bonjour,

Mes parents viennent de recevoir par huissier une demande de 57.000 euros pour cause d'impayé depuis 4 ans pour la maison de retraite de ma grand-mère maternelle.
Mes parents n'habitant pas près de cette maison de retraite, c'est le frère de mon père qui était en charge de récuperer l'argent de la pension de retraite ainsi que la location de l'ancienne maison de ma grand-mère. Les deux cumulés suffisaient largement à payer cette maison de retraite.
Mais voilà apparemment mon oncle depuis 4 ans n'a pas payé la maison de retraite et à vécu grassement en "volant" l'argent de sa mère.
Mes parents tombent des nues car pour eux il n'y avait pas de soucis.
Comment peuvent t'ils se retourner contre mon oncle et sera t'il redevable de quelque chose ?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, allez voir un avocat pour qu'il soit reconnu en justice que l'argent de votre grand mère a été détourné et que votre oncle participe au paiement de la maison de retraite en fonction de ses revenus, cordialement