Imdemnisation suite à un accident de la route

Publié par

Le 3O aout 2007 j'ai eu un accident de la route en sortant de ma résidence sur une route prioritaire j'ai été percutée par une automobiliste au niveau de la portière coté conducteur,j'ai été évacuée par les pompiers et suite à des examens ont été diagnostiqués:écrasement du coude droit,traumatisme cranien et entorse des cervicales.
J'ai été arrétée durant quinze jours car j'avais de gros maux de tetes qui sont encore présents,de grosses douleurs au coude droit et une minerve qui m'empéchait tous mouvements.
Mon assurance me propose une imdemnisation de 11OO Euros et me dédommage les trois jours de carence de la sécurité sociale.
Pensez vous honnétement que le dédommagement est suffisant,tout en sachant que j'ai toujours ma douleur au coude (pas en permanence mais assez régulièrement) et des maux de téte qui parfois m'empèchent d'aller travailler.
Je vous remercie par avance de m'aider à éclaircir ces questions.
Salutations

Publié par

bonjour, 1100 euros c'est une aumône pas une réparation à la hauteur de vos préjudices, avez vous vu un médecin expert indépendant pour une analyse objective de vos préjudices, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de me'avoir répondu aussi rapidement.J'ai vu mon mèdecin traitant qui m'a fait un certfificat de consolidation pour mon coude en gardant des réserves,mais c'est tout!Par contre ma compagnie d'assurance m'a fait parvenir un procés verbal de transaction définitive que je leur ai renvoyé signé "lu et approuvé" le 20 octobre 2008, ne pensant pas que l'indemnistion qui me donnait été une aumone.Que dois je faire,puis je faire machine arrière?Dois aller voir un mèdecin expert indépendant?ou faut il que je m'adresse?Vous pensez que je devrait etre indemnisée à quelle hauteur?
Merci pour votre aide précieuse.
Salutations

Publié par

contactez l'ANAMEVA au 01 47 55 18 88 site internet anameva.com, bonne journée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je vous remercie pour votre réponse,par contre je n'ai pas les moyens de payer un mèdecin expert 100 ou 200euros.Merci quand meme.Cordialement

Publié par

a titre indicatif pourriez vous me donner une fourchette quand à l'indemnisation a laquelle je peux prétendre?Merci cordialement

Publié par

appelez les ils vont le diront, ou vous orienterons, bon après midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM