Homicide puis suicide de l auteur

Publié par
cpl

Bonjour, j ai perdu il y a quelques semaine ma soeur victime d un homicide , suivi du suicide de l auteur le tout devant la femme de l auteur et sous sont propre toit. quel type d indemnisation des victimes est prevu dans ce cas? moi et mes freres devont supporter tous les frais d obseques. merci d avance a tous Dernière modification : 27/12/2010

Publié par

Les suites pénales sont éteintes mais pas les suites civiles. Voyez un avocat

Publié par
cpl

merci de votre reponce . mais pour reclamer quoi?

Publié par

Des dommages et intérêts pour la perte subie, à valoir sur la succession et contre les héritiers

Publié par
cpl

un grand merci pour ces precieux renseignements. il faut donc nous constituer partie civile contre les heritiers direct? si je comprend

Publié par

La partie civile est un terme que l'on emploie dans un procès pénal. Là, il n'y aura jamais de procès pénal.
Vous devez prendre un avocat et demander, par voie de justice, des dommages et intérêts. Ensuite, est-ce que vous les obtiendrez, ça je ne sais pas.