Les heures de gardes non respectees

Publié par

bonjour,
mon ex conjoint me demande regulierement ,de le garder les jours qui lui sont attribués ou le recupere plus tardivement que prevu. Afin de profiter de mon enfant , je l'accepte.Deplus il me demande de le recuperer plus tard certains jours,j'accepte pour eviter tout conflit.

comment puis-je le faire constater afin que tous ces changements ne soient pas utilisé en ma defaveur en cas de litige?

Publié par

Bonjour,
Ayant le même problème avec mon ex-mari je vous conseille de faire une main-courante au commissariat de police de votre secteur. Ils prendont note et en cas de litige votre avocat pourra se servir des différents constats.
Bonne continuation.

Publié par

Bonjour,
Ayant le même problème avec mon ex-mari je vous conseille de faire une main-courante au commissariat de police de votre secteur. Ils prendont note et en cas de litige votre avocat pourra se servir des différents constats.
Bonne continuation.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je dois quand même vous signaler que les main-courante ne sert à rien et n'a aucune valeur, hormis peut-être rassurer les personnes qui la font

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL