Héritier qui refuse de signer le décompte du partage

Publié par

Bonjour,
Suite au décès de nos parents , nous avons vendu leur maison, nous sommes 4 héritiers ,l'un des héritiers refuse de signer le décompte du partage sous prétexte qu'il veut savoir ce que sont devenus les meubles de cette maison.
Ceux ci étaient vétustes et on été mis à la déchetterie.
Je précise que cet héritier n'était pas présent lors du debarrassement de la maison et qu'aucun état des lieux n'a été fait.
Quel est notre recours pour l'obliger à signer ce décompte afin que chacun touche sa part d'héritage ?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bsr
Qui a pris la décision de se débarrasser des meubles et en a-t-il été informé ?

Publié par

Les 3 autres héritiers
La maison allait être vendue et il fallait la vider , nous l'avons prévenu a plusieurs reprises, il n'est jamais venu.