Héritage suite à un décès, position de ma nièce

Publié par

Bonjour,
Mon père a deux enfants, dont moi. Ma soeur a une fille et moi deux enfants. Ma soeur vient de décéder et mon père pense pouvoir placer la fille de ma soeur au même niveau que moi pour hériter.
En a-t-il le droit? Ma nièce peut-elle être reconnue au même niveau que moi?
Merci de votre réponse car nous souhaitons envisager les choses sereinement.

Publié par

Bonjour,

Votre père peut effectivement favoriser votre nièce, mais en aucun cas vous déshériter !

Je vous souhaite bon courage

ly31