Heritage familliales de la mere

Publié par

Bonjour,
ma mere est decede,mais mon pere est toujours vivant, mes parent on mis on mis leurs capital tout au nom de ma mere, comment sa se passe au niveau de l heritage.. Dernière modification : 16/11/2010

Publié par

Quel est régime matrimonial ?
Est-ce qu'il y a un testament ou une donation au dernier vivant ?
combien d'enfants en tout (communs ou non et combien de chaque coté) ?

Publié par

mariage mairie pas de conrat ,ma mere etait mariee une premiere fois , tout est au non de son premier mari decede lui aussi et je porte se non la. avec son 2 mari lui qui et vivant il y a eu 6 enfants .

Publié par

Vous vous contredisez (au début c'est votre père, puis ça ne l'est plus)
Si le premier mari de votre mère était votre père, il faut d'abord voir de quoi vous avez hérité au décès de votre père.

et vous ne répondez pas aux questions (rajoutez les mêmes questions concernant le 1er mariage)

Publié par

JE ME SUIS MAL EXPRIMER,mon pere bioligue ne ma pas reconnu, le deuxieme mari de ma mere et mon pere biologique,mais quand je suis nee elle etait pas divorcer du premier alors je porte son non et mais le premier est dcd celui ki porte le meme nom que moi,et les bien de ma mere son au non de l homme qui ma reconnu. on va dire( martin )et je porte le non de martin, quelque annee apres ma mere a divorcer et c marie avec mon pere biologique .et na pas pu me reconnaitre puisque je m appeller (martin)martin et decd,et ma mere aussi ,et son mari donc mon pere bilogique et toujour vivant

Publié par

Oui, vous vous exprimez mal. Merci de faire un effort de syntaxe et de présentation car c'est incompréhensible.

Qui est votre père (on n'en a qu'un, celui sur votre acte de naissance) ?