Harcèlement moral d'une mère

Publié par

Bonjour,

le fils d'un ami qui a la garde totale, agé de 15 ans se fais harcelé par sa mère par téléphone car elle se plaint auprès de son fils qu'il ne l'appel pas assez souvent et qu' il ne lui répond pas toujours a ses appels. Que doit-il faire ? car dès qu'il va chez elle, elle lui crie dessus et le menace de plus venir le chercher lui et son petit frère.

Publié par

Et bien que le fils reponde à sa mère quand elle l'appelle, et qu'il lui passe lui meme un petit coup de telephone pour lui dire un petit bonjour plus souvent, ça fait de mal à personne, au contraire, ça ferait meme du bien à la maman