Une grand mère instable veut prendre son petit fils en week end

Publié par

ma belle mère inexistante depuis la naissance de mon fils de 2 ans et demi, personne instable, nous dit vouloir venir chercher notre fils pour le week end et nous dit qu'elle a des droits..
quels droits a t elle exactement ?
quel recours avons nous pour protéger notre fils de cette personne ?

Publié par

bonjour, Effecivement elle a des droits mais vous aussi et des devoirs moraux envers votre fils. Si vous refusez elle peut engager une demande de visite. Prenez les devants preparer un dossier de preuve de son instabilité et son desengagement de l enfant dés sa naissance. Généralement quand les deux parents sont contre rare qu un tribunal donne tort aux parents.
cordialement